Les rides du front, de quoi parle-t-on ?
Le front correspond à la partie supérieure du visage. Il exprime certaines de nos émotions : la surprise, l’inquiétude, la fatigue, l’interrogation et la sévérité par la contraction du muscle frontal qui hausse les sourcils et génère les rides horizontales.
Les expressions du visage, liées à la mobilité de ses muscles, sont un élément fondamental dans notre communication avec les autres.
Le front est souvent la première zone du visage où l’on voit apparaître les signes du temps, et le premier motif de consultation en médecine esthétique.
L’objectif dans ce cas est, non pas d’effacer ces signes, mais d’éviter qu’ils ne s’aggravent, en estompant les rides dites « négatives » qui confèrent au visage un air triste et fatigué, tout en conservant une expression naturelle et reposée au visage.
Quels traitements pour gommer les rides du front ?
Pour gommer les rides du front et de la glabelle (rides du lion), l’injection de toxine botulique (botox) est en général la solution la plus adaptée. On peut également estomper les fines ridules du front grâce aux injections d’acide hyaluronique.
Votre avis compte : qu’avez vous pensé de cet article ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5Loading...